Prière des Mères

priere_des_meresLa “Prière des Mères”, ou comment (re)découvrir la puissance de la prière

La “Prière des Mères” s’adresse et soutient toutes celles qui ont un coeur de mère et qui désirent prier ensemble pour leurs enfants, petits-enfants et tous les enfants du monde.

Devant les incertitudes, parfois le désarroi des mères face aux difficultés, accidents, maladies ou mauvais choix de leurs (grands) enfants, il y a toujours la prière d’un cœur aimant !

Mais comment prier seule quand on porte de lourds fardeaux (ou même juste des soucis de mamans) ? Dieu a répondu en suscitant la « Prière des Mères ».

Né en Angleterre en 1995, le Mouvement de la Prière des Mères est aujourd’hui présent dans 92 pays !

Ces moments de prière s’adressent à toutes les mères, grands-mères ou “mères spirituelles” désirant prier pour les/leurs enfants et les confier à la protection du Seigneur : « Si deux d’entre vous unissent leur voix pour demander quoi que ce soit, cela leur sera accordé par mon Père qui est aux cieux » (Mt 18, 19).

En pratique :

Nous nous unissons (entre 2 et 8 femmes) dans la prière avec un temps de louange, d’action de grâce et d’écoute de la Parole, puis nous plaçons les noms de nos enfants dans le panier, en les confiant à la protection de Jésus.

Si vous voulez nous rejoindre pour ces temps de prière tellement féconds, bienvenue tous les lundis matin (hors vacances scolaires) à 9h30 (jusqu’à 10h15) à la Maison Saint-Denis (Rue des Abbesses, 15 – 1190 Forest – tout près de l’église Saint-Denis).

Venez et voyez !

Pour plus de renseignements : https://www.prieredesmeres.com

mdwContact
Marie de Wilde

0476/81.39.62 – mariedewilde [at] sarmentsforestois.be